New Live

Nous rejoindre

Pourquoi nous rejoindre ?

Vous souhaitez vous investir dans le milieu de la radio ou dans des projets culturels ou événementiels ? Vous avez un peu de temps à nous consacrer ? Alors, rejoignez notre équipe jeune et dynamique ! (Ça vous fera une super ligne en plus dans votre CV !)

Qu'avez-vous à me proposer ?

  • Coordinateur événementiel
    Spicevent prévoit d'organiser divers événements sur la ville de Vertou et le vignoble nantais plus généralement. Nous recherchons des personnes prenant en charge l'organisation de ces événements avec différentes missions (démarchages de partenaires, communication, tâches administratives, …)
  • Chargé de relations et de partenariats
    À l'aise en communication, vous serez chargés d'entrer en relation avec des associations, des événements ou des entreprises afin d'établir des partenariats ; vous serez également amenés à démarcher des personnalités ou d'autres personnes tierces afin de les inviter lors de nos émissions.
  • Animateur radio
    Utopic prévoit d'agrandir sa grille de programme. Vous êtes animateur solo ou vous faites parti d'une équipe ? Que vous fassiez du voice-track ou du direct, prenez contact avec nous dès maintenant ! Nous vous demanderons de mettre à notre disposition une maquette ou un pilote de votre émission (recrutement sur casting).
  • D'autres idées à nous proposer ?
    Et pourquoi pas, après tout ? Contactez-nous des maintenant pour soumettre vos idées, et faire évoluer Utopic (et Spicevent).

Encore une dernière chose…

Utopic est une initiative de l'association vertavienne Spicevent, à but non lucratif. Si la radio est notre passion commune, comprenez bien que n'étant pas professionnalisés, nous ne pouvons pas prendre de stagiaires, et nous y contribuons tous bénévolement.

Nous contacter.

Hey ! Comme un peu partout sur le web, on utilise des cookies pour collecter des statistiques de visites et la CNIL nous a demandé de mettre un petit message d'avertissement. Donc c'est ce qu'on fait, mais rassurez-vous, on ne les vend à personne, et on ne s'en sert pas pour vous envoyer des publicités ciblées (de toute façon, où avez-vous vu une pub ici ?). Mais vous avez aussi le droit de refuser que nous collections ces statistiques.

En savoir plus