Utopic Radio Utopic Radio Utopic - Bonne humeur garantie !

[= tags.artist =]
[= tags.title =]
En ce moment sur Utopic : [= tags.show.name =]

Gagnez votre week-end avec Les Chacals

(à partir du vendredi 02 juin 2017 - jusqu'au vendredi 30 juin 2017)

Tous les vendredis soir, Les Chacals s'affrontent dans la Guerre des Saints. Le perdant ajoute 1€ dans un pot commun. Le 30 juin, les Chacals vous offriront votre week-end grâce à Wonderbox.

Règlement du jeu

Pour tenter de remporter votre week-end "Châteaux et Belles Demeures", d'une valeur de 70€, proposé par Wonderboxprocédez en suivant les instructions définies dans ce statut Facebook :

Règlement du jeu

  1. La participation ne sera valide uniquement si l'utilisation a "aimé" la publication facebook, l'a partagée sur son profil en public et a ajouté un commentaire "Fait !" à cette même publication (et non celle sur son propre mur).
  2. Plusieurs participants seront recontactés le soir du 30 juin, durant l'émission afin d'obtenir leurs coordonnées téléphoniques pour que les animateurs de l'émission Les Chacals puissent rappeler le gagnant.
  3. Les Chacals procéderont à un tirage au sort parmis les personnes ayant respecté la règle 1, afin de sélectionner un gagnant.
  4. Le vainqueur du jeu sera appelé en fin d'émission. Le vainqueur doit répondre à l'appel pour confirmer son gain. En cas d'absence de réponse, de nouveaux tirages au sort seront effectués, jusqu'à ce qu'une personne contactée réponde.
  5. Après l'émission, le vainqueur sera de nouveau contacté par Facebook afin d'obtenir ses coordonnées postales.
  6. Les Chacals procéderont à l'envoi postal de la Wonderbox dans les 7 jours suivant l'émission.
  7. En cas de litiges entre les participants ou sur le résultat du jeu, les animateurs de l'émission Les Chacals seront les seuls juges de la situation litigieuse.
  8. Les Chacals se réservent le droit d'annuler une participation en cas de problèmes rencontrés avec un participants (comportements désobligeants, discours haineux ou en désaccord avec la loi prononcés publiquement, …)
  9. Selon la loi "Informatiques et Libertés" du 6 janvier 1978, vous possédez un droit de modification, rectification et suppression de vos coordonnées personnelles.
Partager cette page avec :

Hey ! Comme un peu partout sur le web, on utilise des cookies pour collecter des statistiques de visites et la CNIL nous a demandé de mettre un petit message d'avertissement. Donc c'est ce qu'on fait, mais rassurez-vous, on ne les vend à personne, et on ne s'en sert pas pour vous envoyer des publicités ciblées (de toute façon, où avez-vous vu une pub ici ?). Mais vous avez aussi le droit de refuser que nous collections ces statistiques.

En savoir plus