Utopic rend l'antenne le 28 juin prochain. Explications.

Gagnez votre week-end avec Les Chacals

(à partir du mercredi 13 juin 2018 - jusqu'au jeudi 28 juin 2018)

Pour la dernière émission des Chacals sur Utopic et grâce à la cagnotte du « Petit Bac » on vous fait gagner cette Wonderbox « Escape en Duo » d'une valeur de 49.90€ ! 920 séjours à découvrir d'1 nuit pour deux, avec ou sans petit-déjeuner.

Règlement du jeu
  1. Est considérée comme participant, chaque joueur qui aura :
    1. Aimé la page Facebook "Les Chacals
    2. Partagé la publication sur son profil → https://www.facebook.com/423152751164737/posts/1421472094666126/
    3. Commenté la publication d'origine pour indiquer avoir réalisé les 2 étapes précédentes.
  2. Plusieurs participants seront contactés lors de la dernière émission, par message privé, pour obtenir leurs coordonnées téléphoniques, afin de pouvoir contacter le vainqueur, tout en conservant le suspense.
  3. Un tirage au sort sera effectué parmi tous les participants qui ont remplis les 3 critères mentionnés ci-dessus.
  4. Après l'émission, le vainqueur sera contacté par message privé sur Facebook, afin d'obtenir ses coordonnées postales.
  5. Les Chacals procéderont à l'envoi postal de la Wonderbox dans les 7 jours suivant l'émission (le 5 juillet au plus tard, cachet de La Poste faisant foi).
  6. En cas de litiges entre les participants ou sur le résultat du jeu, les animateurs de l'émission Les Chacals seront les seuls juges de la situation litigieuse.
  7. Les Chacals se réservent le droit d'annuler une participation en cas de problèmes rencontrés avec un participants (comportements désobligeants, discours haineux ou en désaccord avec la loi prononcés publiquement, …)
  8. Information RGPD : nous utilisons les données récoltées lors de ce jeu (coordonnées, compte facebook, adresse postale, numéro de téléphone), seulement et uniquement dans le cadre de ce jeu. Une fois le lot envoyé, nous procéderons à la suppression de tous ces éléments de nos bases de données.
Partager cette page avec :

Hey ! Comme un peu partout sur le web, on utilise des cookies pour collecter des statistiques de visites et la CNIL nous a demandé de mettre un petit message d'avertissement. Donc c'est ce qu'on fait, mais rassurez-vous, on ne les vend à personne, et on ne s'en sert pas pour vous envoyer des publicités ciblées (de toute façon, où avez-vous vu une pub ici ?). Mais vous avez aussi le droit de refuser que nous collections ces statistiques.

En savoir plus